logo ULMaG www.ulmtechnologie-shop.com


optimisation pour ordi
bureau ou portable

cliquez ici !




optimisation pour terminal
smartphone ou tablette

cliquez ici !






jeudi 30 mai 2024 - 00:18 (légale) - UTC : -2:18 - SR/SS (Bourges) : 6:03 - 21:31 (utc+2)
Accueil

météo

SS - SR

SIA.gouv

image du jour
pdj : En avion, la vitesse, c'est la vie, la vrille, c'est la mort



Perturbations GPS

Jusqu'au 7 juin prochain, l'armée de l'air pratique, dans le cadre de l'exercice Black Crow 24, une opération militaire susceptible de générer un brouillage GPS.....



ICP VENTURA TRÈS RECENT

ICP a crée un avion 4 places avec un 150cv le Ventura. Pour la version ULM ils ont enlevés les sièges arrières et mis un Rotax 100cv 912 ulsfr. Autant dire que.....

Mano niveau carburant TBE

Indicateur niveau essence diamètre 52 mm Manque l'étrier de fixation, peut être refait Marque Faria Beede Instruments "Made in USA" ref.....



Rencontres Aéro-Potes de St Fargeau
le 1 juin 2024
Agenda Maryline et Jean-Pierre Nageleisen vous attendent au Hameau des Grilles, sur la piste de St Fargeau LF8955, pour des moments d'échange et de convivialité.....

Compétition régionale paramoteur Vaucluse
du 1 au 2 juin 2024
La FFPLUM et l'aéroclub du pays d'Apt , aidés de la Région Sud-Provence-Alpes-Côte d'Azur, organisent une compétition régionale paramoteur réservée aux.....



Et la montagne accoucha d'une souris
mars 2024
Puis la montagne accoucha d'une connerie... Comme le rappelle Sébastien Perrot, président de la FFPLUM, dans son dernier édito, la DGAC a émis un projet d'arrêté de réforme de la réglementation ULM axé sur deux sujets majeurs : la mise à niveau du texte existant (espèce de consolidation.....






Le Type H dérive du Tayrona dont il puise le génie créatif de Maximo Tedesco. C'est pourtant un nouvel aéronef qui est né de la volonté de MSL-Aéro qui l'a voulu plus compact, plus léger et plus performant.






Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2024
















page générée en 0,02 sec.