.
.
.

Vous avez choisi de développer cette actu'...

13/04/18
Nouvelle finition des pales DUC
Communiqué de presse
DUC Hélices a développé un procédé encore jamais vu dans le domaine des hélices, également dans l'aéronautique en général. Celui-ci permet d'intégrer le logo de la marque ainsi que la coloration de sécurité de bout de pale lors du moulage des pales DUC en composite. Ce nouveau procédé unique propre à DUC Hélices associe à la fois l'esthétique et la protection. Le film technique employé et moulé au sein de ce procédé présente 3 grands avantages :
- plus de surépaisseur due à l'adhésif en surface de la pale ; le film est confondu avec le carbone et la pale garde toute sa qualité aérodynamique,
- augmentation significative de la résistance et de la durée de vie.
- protection supplémentaire de la pale contre le sable, la poussière, l'herbe, et toutes autres particules abrasives, particulièrement en bout de pale.
Ce produit est au couleur de DUC Hélices mais il est également possible de demander le logo et le bout de pale en rouge, bleu ou gris pour coordonner les couleurs avec celles de l'aéronef visé. L'équipementier français sera présent au salon de Friedrichshafen du 18 au 21 avril prochain, hall B2 stand 211.


Contact : DUC Hélices - aérodrome de Villefranche-Tarare - 69620 Frontenas - 04 74 72 12 69 - contact@duc-helices.com - http://www.duc-helices.com
Partagez l'info :


.
.
.