mardi 28 mai 2024 - 15:55 (légale) - UTC : 13:55 - SR/SS (Bourges) : 6:04 - 21:29 (utc+2) |
Accueil pdj : L'important n'est pas l'atterrissage que l'on vient de réussir, mais celui que l'on fera demain |
ELA Aviation chez Finesse Max Finesse Max ajoute la marque espagnole d'autogires ELA Aviation à son catalogue d'ULM déjà riche de Pipistrel, Aerospool, Zlin et récemment Pelegrin. A noter que.....
Bâti moteur Rotax 912 / 914 Bâti annulaire ROTAX pour 912 / 914
Achat 2020
A servi à l'étude d'une re motorisation puis abandon de projet
Du coup n'a pas volé, pas été bricolé ni.....
Rallye Hannibal 2024 en Sicile du 30 mai au 9 juin 2024 Après la Roumanie en 2013 et 2018, la Tchéquie en 2014, la Corse et Venise en 2015, l'association Air du Temps organise un nouveau voyage aérien du 30 mai au 9.....
Et la montagne accoucha d'une souris mars 2024 Puis la montagne accoucha d'une connerie...
Comme le rappelle Sébastien Perrot, président de la FFPLUM, dans son dernier édito, la DGAC a émis un projet d'arrêté de réforme de la réglementation ULM axé sur deux sujets majeurs : la mise à niveau du texte existant (espèce de consolidation.....
Construction sérieuse, performances flatteuses, esthétique et finitions luxueuses... Le Faeta 321 est sans conteste l'un des fleurons de la production ULM actuelle. Une question se pose toutefois : un aéronef pareillement élitiste reste-t-il encore un véritable ultra léger ?
. . . . . . . . .
Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2024 |