. . Magazine -> La boîte à malice << page..123456..page >>
Pari réussi ! Le système fonctionne parfaitement et l'ensemble passe très largement dans cet ouvrant de 7 mètres.
Construire un porte-avion
Le Clémenceau de Beauce
Accès rapides
La surélévation de 40 cm impose l'emploi d'un escabeau pour certaines maintenances. Le lavage l'a toujours exigé...
Lavage des ailes au jet : mieux vaut bâcher la 4 L pour éviter de pourrir le superbe intérieur en velours côtelé !
Le porte-avion ne fait que des allers-retours à allure lente entre la piste et le hangar. Une centaine de mètres sans effort !
Un mât rétractable de 4 mètres supporte la manche à air. L'arceau fait d'un cul de cocotte-minute en alu est articulé par un moyeu sur roulements. Un K-way est cousu en cône et lesté. C'est parfait !
Le porte-avion Renault-Clemenceau mouillant en pleine Beauce !
<< page..123456..page >> Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2024 |