logo ULMaG www.ulmtechnologie-shop.com
. . Magazine ->
Humour

<< page..12..page >>




Histoires aéro part 2


Le propre de l'homme




Problème signalé et Compte-rendu d'intervention :

Problème : "Moteur n°3 manquant."
Solution : "Moteur trouvé sur l'aile droite après une brève recherche."


Problème signalé et Compte-rendu d'intervention :

Problème : "L'avion a un comportement marrant."
Solution : "Avion averti de la necessité de se retenir, de voler droit et de rester sérieux."


Problème signalé et Compte-rendu d'intervention :

Problème : "Hôtesse de l'air gelée en altitude."
Solution : "Essais au sol OK."






Problème signalé et Compte-rendu d'intervention :

Problème : "L'avion monte comme s'il était fatigué."
Solution : "L'avion s'est reposé toute la nuit. Essais au sol OK."


Problème signalé et Compte-rendu d'intervention :

Problème : "Le mode activé du pilote automatique provoque une descente de 200 pieds par minute."
Solution : "Problème non reproductible au sol."


Problème signalé et Compte-rendu d'intervention :

Problème : "Les crans font s'enfoncer la manette des gaz."
Solution : "C'est à ça qu'ils servent."






Problème signalé et Compte-rendu d'intervention :

Problème : "Bruit provenant du moteur n°2, comme si un type tapait avec un petit marteau."
Solution : "Petit marteau confisqué au type du moteur n°2."


Problème signalé et Compte-rendu d'intervention :

Problème : "Gémissement provenant du moteur n°2."
Solution : "Petit marteau rendu au type du moteur n°2."






<< page..12..page >>
Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2024
















page générée en 0,01 sec.