logo ULMaG www.ulmtechnologie-shop.com
Salons & rassemblements

<< page..123456789..page >>
Blois 2008
Quand les ailes tournent et que les voiles démâtent...

Le ELA (comprenez Emilio Lopez Aviacion) 07 se dote d'un S pour faire la différence ! Un S... comme Saute-vent. Voilà en substance comment résumer l'innovation du constructeur espagnol. Bien sûr, l'aménagement.....

Ce nouvelle déclinaison du chariot AirBorne se veut confortable, robuste, fiable et apte à se poser sur les terrains difficile grâce à ses pneus Toundra de 6 x 8. L'équipement de série comporte, outre le moteur.....

Après vingt ans chez Cosmos en qualité de chef d'atelier, Jean-Michel Geay a acquis un savoir-faire qu'il serait bien dommage de voir disparaître. Alors lui sont venues deux idées. La première est de mettre à.....


Alphatec Lazer Vertigo : plus de confort
Conçu pour apporter sécurité, protéger du froid, du vent, et apporter une bonne isolation acoustique, le casque Lazer Vertigo remplace l'ancien Nexus 2.6 du même constructeur, apportant des améliorations en terme de confort. Les écouteurs sont intégrés dans des coquilles anti-bruit Peltor, elles-mêmes montées sur Velcro pour être repositionnables. Les oreillettes reçoivent un revêtement d'agrément en mousse. Micro différentiel Pro pour la version 2.5 ou Pro2 pour la version 2.6, monté sur un bras souple réglable, protégé par un boîtier rigide et une bonnette anti-vent. Un potentiomètre étanche permet de régler le volume. Le nouveau cordon spiralé se termine par une prise Jack 6.35 moulée. L'écran incolore en polycarvbonate est traité antirayures. Existe en tailles M à XXL en coloris noir ou gris argent métallisé au prix de 419 € ttc (micro Pro) ou 459 € (micro Pro2). Un écran teinté optionnel est proposé au tarif de 36 €.

Alphatec - ZAM de pont de Charrettes - 30700 Uzès - 04 66 22 31 97 - gestion.alphatec@wanadoo.fr

retour à la liste des exposants
Quel pilote de pendulaire ne s'est jamais pris un « retour de boules » en détachant la barre de contrôle de sa machine ? Ceci n'arrivera plus avec le Fixe-Tout Astumania. Aussi pratique que l'élastique à boules,.....

Le célèbre fabriquant de freins pour motos, autos et avions propose une nouvelles gamme de produits très ciblés pour avions CNRA et ULM : les kits personnalisés dédiés. Fort de ses succès en compétition avec des.....


En marge du salon des ULM était présent une amusante machine qui survole beaucoup, mais ne décolle jamais ; l'aéroglisseur Dauphin. Sustenté et propulsé par un moteur Rotax tricylindre 4 temps de 130 ch, il évolue.....

Un nouveau G1 XL est présenté : portes élargies de 5 cm, cône arrière remonté, lames de suspension en acier, dérive rehaussée en option... La réduction de poids est à l'ordre du jour : polissage des parties.....

Actuellement monté sur Zenair, Savannha, G1 et Sky Ranger, le moteur Ecoyota (concurrent du LOR 75 de Loravia) continue son programme d'essai. On a pu le voir monté sur le G1. La société JLT Motors poursuit son.....

<< page..123456789..page >>


Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2024













page générée en 0,17 sec.