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Salons & rassemblements

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Blois 2018
Métamorphose

Le Catalina NG est un aéronef amphibie conçu pour un usage professionnel ou privé, qui met en avant une grande facilité d'utilisation, autant sur l'eau que dans les airs ou sur terre. Le maître-mot qui le qualifie.....

Aéro-Pages, c'est une librairie itinérante dédiée aux passionnés d'aéronautique. Eliane et Jean Crabières achètent, restaurent et vendent des livres sur l'aviation, parfois courants et parfois très rares, comme.....

Tourné vers le confort, le tourisme et le voyage, le Sirius offre un niveau de luxe et de fabrication rarement atteint dans le monde ULM. Le cockpit moderne et spacieux offre des commandes à double volants, un panel.....


Electronicien de profession, Stéphane Lelong présentait à Blois son paramoteur électrique de fabrication personnelle. Loin des démarches commerciales répandues, lui a un métier qui lui donne les compétences pour.....

Aeroprakt A22 L2 912iS
Après avoir présenté le A32 L en septembre 2017, le constructeur Ukrainien Aeroprakt propose une version 912iS du A22 L2 dont les avantages sont nombreux : démarrage et arrêt moteur en douceur, insensibilité au givrage, gain en consommation et en autonomie, stabilité des régimes et confort amélioré... Bien sûr au prix d'une hausse de tarif conséquente, puisque cette version équipée entre autres d'un parachute, d'une hélice E-Prop Durandal, d'un ensemble VHF-TX est facturé 81126 euros ttc, contre 65 547 euros ttc pour un modèle d'entrée de gamme sans options (mais avec VHF). Si les performances restent quasi inchangées avec le Rotax injection par rapport au 912 S, on apprécie la gestion des basses vitesses, le large domaine de vol et la stabilité en conditions agitées.

ATA - technopole Pégase - 59 imp. Louis Blériot - 84918 Avignon - 04 90 800 700 - 06 09 88 46 54 - contact@ata-by-pelletier.aero - www.ata-by-pelletier.aero

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La remorque-citerne Pegase édition 2018 Fill'n Ride 320 litres reçoit un nouveau coffret électrique, un réservoir en aluminium simple paroi homologué ADR d'une capacité de 320 litres avec cloisons internes.....


Un an après le lancement de l'autogire Xeeleex, le constructeur de Montélimar entreprend les démarches de certification à 560 kg auprès de l'autorité allemande. Nul doute que DTA entende ensuite profiter de la.....

Dynali innove avec le H3 Naked qui a été initialement créé pour tester les nouveaux développements du H3 Sport en atelier. Lors des différents essais au sol et en vol, l'équipe en charge du développement a.....

Pour 2018, Aerospool présente un Dynamic WT9 D3 OK Edition motorisé par un Rotax 912iS à injection de 100 ch associé au top des hélices DUC carbone tripales réglable au sol. Cette version suréquipée du célèbre.....

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