logo ULMaG www.ulmtechnologie-shop.com
Salons & rassemblements

<< page..123456..page >>
Blois 2019
Cherche ULM désespérément

Le Zenair 650 est une valeur sûre appartenant à une des familles d'aéronefs légers les plus répandues sur la planète. Les appareils prêts à voler ou les kits à assembler sont produits chez ICP (Savannah,.....

BrakoGyro Blazer et Sprint
Le Blazer est le fleuron de la gamme d'autogires de Claudio Pagotto. Ce modèle qui fait suite au GT dont il reprend le châssis, en diffère à travers des équipements tels que le réservoir de carburant anti-déflagration de 72 litres placé sous le siège passager, ses deux coffres à bagages de 35 litres chacun, ses performances à la hausse (Vc 912 turbo = 160 km/h) et son niveau de confort. Il est dans la gamme du constructeur italien l'autogire de voyage par excellence. Le rotor ''maison'' est en aluminium extrudé. Côté mécanique, le Blazer est proposé avec un Rotax 912 turbo d'une puissance de 122 ch, un 914 UL de 115 ch ou un 915 iS de 140 ch. Le Blazer est proposé à partir de 70 788 euros ttc (912 turbo). Le dossier de réception à la nouvelle réglementation est en cours. Le Sprint est un autogire monoplace de voyage muni d'un coffre à bagages et suffisamment habillé pour assurer une protection décente au pilote. Ce monoplace peut recevoir un Rotax 912 UL de 80 ch qui suffit à de nombreuses missions, mais s'avère nettement plus performant et polyvalent avec le 912 S de 100 ch qui lui confère une vitesse de croisière de 150 à 160 km/h. Le Sprint met en avant sa maniabilité pour séduire également les pilotes joueurs à l'esprit compétiteur. Le Sprint est proposé à partir de 43 680 Euros ttc (912 80 ch).

Brakogyro-France - aérodrome de Montargis - 45700 Vimory - 06 87 07 31 05 - contact@brakogyro-france.com - www.brakogyro-france.com - www.carpenteriepagotto.it
Marchepied pour faciliter l'accès à bord.

retour à la liste des exposants
Igor Spacek dirige une entreprise tchèque qui commercialise, son agent français Sdplanes.France, deux ULM de construction bois : le monoplace SD-1 Minisport et le SD-2 SportMaster. Présenté en 2016 sous forme d'un.....


La gamme des autogires Magni Gyro se décline désormais en versions PLUS (M16 Plus, M22 Plus et M24 Plus), qui souligne le PLUS produit apporté par la motorisation Rotax 915 iS. A noter que le M24 Orion Plus présenté.....

L'autogire Ventura Eagle 1200 est en phase d'achèvement de son développement. Les solutions techniques sont validées par les retours d'information du pendulaire Xtrem 1200 et par la trentaine d'unités de propulsion.....

MobilTank est le distributeur officiel des produits Gespasa Fluid technology pour l'aviation, pour le transport, la filtration et le transfert des carburants MOGAS, AVGAS et JET A1. Les citernes à carburant MobilTank.....


Eric Changeur présente cette année à Blois un ELA 10 Eclipse 135 Gyroperfo. La motorisation développée par Christophe Merle, gérant de Gyroperfo et associé de Rotavia, repose sur la base d'un Rotax 912 S auquel.....

BRM Aero présentait à Blois un XL8 Bristell avec quelques subtiles évolutions, au rang desquelles un intérieur retravaillé, notamment la planche de bord entièrement nouvelle, ou un plan de profondeur équilibré......

L'équipementier ULM Technologie diffuse cette année la gamme de produits Teknofibra, isolants acoustiques, thermiques (rayonnement) et barrières anti-feu (contact) pour l'aéronautique, l'automobile, le bâtiment,.....

<< page..123456..page >>


Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2024
















page générée en 0,02 sec.