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Blois 2019
Cherche ULM désespérément

Dynali H3 Sport et Naked
Le constructeur belge continue de faire évoluer son hélicoptère ULM. Côté moteur, le H3 Sport reçoit toujours la base d'un Rotax 912 S avec injection ''maison''. Mais cette année la cylindrée augmente au moyen d'un kit pistons-cylindres. Ainsi le bloc délivre 135 ch sans suralimentation. Côté design, le H3 Sport reçoit également un nouveau plancher pour plus d'espace et de confort, avec une magnifique sellerie cuir en option. Le H3 Sport bénéficie de la nouvelle réglementation qui autorise une masse à vide de 312,5 kg et MTOW de 500 kg. Le H3 Naked peut recevoir toutes les motorisations. Celui présenté à Blois a un moteur 110cv injection. Initialement conçu comme outil de développement, ce démonstrateur répond finalement à une demande pour les vols ludiques, les climats chauds, la prospection, la photographie ou les baptêmes. Débarrassé de tout le superflu, il ne pèse que 270 kg à vide, ce qui laisse une confortable charge utile. Dynali propose trois motorisations, quel que soit le modèle : 912 S 100 cv carbu, 912 S 115 cv injection nouvelle génération et 912 S BB 135 cv même injection nouvelle génération. Le H3 Sport 135 ch avec train carbone est proposé à partir de 189 960 euros ttc et le H3 Naked à partir de 117 600€ euros ttc sans option.

Dynali Helicopter Company - 101 ave Thomas Edison - 1402 Thines (be) - 0032 67 55 29 98 - info@dynali.com - www.dynali.com
Le stand Dynali de Blois ; grosse attractivité et nombreuses démonstrations de l'unique représentant de la classe 6.

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