jeudi 30 mai 2024 - 04:19 (légale) - UTC : 2:19 - SR/SS (Bourges) : 6:03 - 21:31 (utc+2) |
Accueil pdj : En avion, la vitesse, c'est la vie, la vrille, c'est la mort |
Perturbations GPS Jusqu'au 7 juin prochain, l'armée de l'air pratique, dans le cadre de l'exercice Black Crow 24, une opération militaire susceptible de générer un brouillage GPS.....
TECNAM P2002 Parachute révisé en 2023. Avionique Dynon (EFIS-EMS D100-D120 GPS Garmin 695,transpondeur Garmin GTX 328T radio 8.33 Trig TY96 Entretien par atelier agréé. Etat.....
MOTEUR ARROW GT 1000 Ce moteur d'une cylindrée de 1000cc, d'un poids de 66 kg et d'une puissance de 100CV équipait un prototype ''Autogyre''. Il a effectué une quinzaine d'heures de.....
Rencontres Aéro-Potes de St Fargeau le 1 juin 2024 Agenda Maryline et Jean-Pierre Nageleisen vous attendent au Hameau des Grilles, sur la piste de St Fargeau LF8955, pour des moments d'échange et de convivialité.....
Et la montagne accoucha d'une souris mars 2024 Puis la montagne accoucha d'une connerie...
Comme le rappelle Sébastien Perrot, président de la FFPLUM, dans son dernier édito, la DGAC a émis un projet d'arrêté de réforme de la réglementation ULM axé sur deux sujets majeurs : la mise à niveau du texte existant (espèce de consolidation.....
Le groupe australien Flight Avionics situé à Moorabbin Airport près de Melbourne, en collaboration avec ses fournisseurs au rang desquels Garmin, Bose, Avidyne, Aspen, PS ou Safran, s'apprête à commercialiser le FISC (Full Instrumentation System of Cockpit), un système complet.....
Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2024 |