jeudi 30 mai 2024 - 08:08 (légale) - UTC : 6:08 - SR/SS (Bourges) : 6:03 - 21:31 (utc+2) |
Accueil pdj : En avion, la vitesse, c'est la vie, la vrille, c'est la mort |
Perturbations GPS Jusqu'au 7 juin prochain, l'armée de l'air pratique, dans le cadre de l'exercice Black Crow 24, une opération militaire susceptible de générer un brouillage GPS.....
MCR ULC 700h (230kmh @ 13L.h) 80ch - Fabrication 2002, N°175
- Acheté en 2014 à 70h (!!!), vol vraiment depuis 2014. C’est donc un appareil hibernatus :-)
- Rotax 912 80ch
- Grande révision par.....
CH 77 RANABOT Classe 6 RANABOT très bon état comme neuf.
Radio 8.33, transpondeur, moteur 130 ch injection intercooler,
Housse de protection, roues de transport , tous les.....
Rencontres Aéro-Potes de St Fargeau le 1 juin 2024 Agenda Maryline et Jean-Pierre Nageleisen vous attendent au Hameau des Grilles, sur la piste de St Fargeau LF8955, pour des moments d'échange et de convivialité.....
Et la montagne accoucha d'une souris mars 2024 Puis la montagne accoucha d'une connerie...
Comme le rappelle Sébastien Perrot, président de la FFPLUM, dans son dernier édito, la DGAC a émis un projet d'arrêté de réforme de la réglementation ULM axé sur deux sujets majeurs : la mise à niveau du texte existant (espèce de consolidation.....
Le club ULM de Lurcy-Lévis, dont la flotte se compose de G1 Aviation (entre autres), a choisi de faire confiance au constructeur chinois Zongshen Aero Engine pour remotoriser un G1 d'école. Une expérience qui dure déjà depuis 300 heures et qui donne entière satisfaction.
. . . . . . . . . . .
Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2024 |