logo ULMaG www.ulmtechnologie-shop.com
mardi 28 mai 2024 - 23:57 (légale) - UTC : 21:57 - SR/SS (Bourges) : 6:04 - 21:29 (utc+2)
Accueil

météo

SS - SR

SIA.gouv

image du jour
pdj : L'important n'est pas l'atterrissage que l'on vient de réussir, mais celui que l'on fera demain



Un Savannah SR à gagner à Blois

La société I.C.P., représentée par son directeur Tancredi Razzano, annonce sa fierté d'être partenaire officiel de la FFPLUM et de soutenir le MULM 2024......

Perturbations GPS

Jusqu'au 7 juin prochain, l'armée de l'air pratique, dans le cadre de l'exercice Black Crow 24, une opération militaire susceptible de générer un brouillage GPS.....



Hélice pas variable électrique WOODCOMP

Vends: Hélice bipale WOODCOMP SR 3000/2WN à pas variable électrique en vol. En parfait état. Diamètre:1m70. Heures de fonctionnement: 670. Vendue avec.....

Moyeu hélice DUC tripale ULM / avion

Moyeu standard carbone pour hélice SWIRL et Windspoon En excellent état, perçages pour Rotax 912 / 914 Composé de 2 demi coques, 1 entretoise aluminium.....



Rallye Hannibal 2024 en Sicile
du 30 mai au 9 juin 2024
Après la Roumanie en 2013 et 2018, la Tchéquie en 2014, la Corse et Venise en 2015, l'association Air du Temps organise un nouveau voyage aérien du 30 mai au 9.....



Et la montagne accoucha d'une souris
mars 2024
Puis la montagne accoucha d'une connerie... Comme le rappelle Sébastien Perrot, président de la FFPLUM, dans son dernier édito, la DGAC a émis un projet d'arrêté de réforme de la réglementation ULM axé sur deux sujets majeurs : la mise à niveau du texte existant (espèce de consolidation.....






Le carburant qui fait voler nos ULM provient presque toujours de stations de distribution, généralement situées dans un rayon de 5 à 20 kilomètres du lieu de remplissage. Le problème consiste donc à acheminer le carburant, puis stocker ce précieux liquide avant de l'utiliser. Mais connait-on.....






Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2024













page générée en 0,03 sec.