logo ULMaG www.ulmtechnologie-shop.com
ACCUEIL
actualités
agenda
EDITO ulmag
CdG
BSV ffplum
édito ffplum


jeudi 2 mai 2024 - 12:22 (légale) - UTC : 10:22 - SR/SS (Bourges) : 6:34 - 20:58 (utc+2)
Accueil

météo

SS - SR

SIA.gouv

image du jour
pdj : En avion, le manche se tient comme une pucelle tient une b...



Info avril des Vieux Deb's

Guy Wardavoir publie la lettre d'information d'avril de l'association des Vieux Deb's. Avis aux glandulaires et autres branlochons ! Convocation à l'AG du 28/04 et.....



CHERCHE RELIURES VOL LIBRE

Cherche reliures d'époque pour revues Vol Libre, faire offre

MOTEUR ARROW GT 1000

Ce moteur d'une cylindrée de 1000cc, d'un poids de 66 kg et d'une puissance de 100CV équipait un prototype ''Autogyre''. Il a effectué une quinzaine d'heures de.....



Championnat de France ULM toutes classes
du 8 au 12 mai 2024
La FFPLUM et l'aéroclub Grange-Dieu, aidés de la région Centre-Val-de-Loire, du département de l'Indre, de la Mairie de Levroux et de l'Agence Nationale du.....



Et la montagne accoucha d'une souris
mars 2024
Puis la montagne accoucha d'une connerie... Comme le rappelle Sébastien Perrot, président de la FFPLUM, dans son dernier édito, la DGAC a émis un projet d'arrêté de réforme de la réglementation ULM axé sur deux sujets majeurs : la mise à niveau du texte existant (espèce de consolidation.....






Deux questions essentielles doivent présider à la décision de changer d'hélice : pourquoi changer d'hélice ? Par quoi remplacer son hélice ? La première question implique une raison objective d'opérer : mécontentement. La seconde concerne le choix : avantage. Reste la question subséquente.....






Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2024













page générée en 0,03 sec.