logo ULMaG www.ulmtechnologie-shop.com
Actualités

<< page..1234567......15..page >>


05/02/2024
Samedi 3 février dernier, un ULM a été contraint à un atterrissage d'urgence dans un champ de vignes à Brignoles, dans le Var. Un important dispositif de secours a permis d'assurer.....lire la suite

29/01/2024
Vendredi 19 janvier dernier, un pilote de paramoteur a fait une chute d'une vingtaine de mètres peu après son décollage de la piste de Coufouleux dans la région de Toulouse dans le.....lire la suite

18/01/2024
Après la Roumanie en 2013 et 2018, la Tchéquie en 2014, la Corse et Venise en 2015, l'association Air du Temps organise un nouveau voyage aérien du 30 mai au 9 juin 2024. Départ et.....lire la suite


04/01/2024
La société Rohkplane présidée par Myloud Chergui, devient officiellement importatrice exclusive des ULM Albaviation, dont le D24-MagicOne, pour la France, les Dom-Tom, la Belgique,.....lire la suite

20/12/2023
Guy Wardavoir publie la lettre d'information de décembre de l'association des Vieux Deb's. Avis aux glandulaires et autres branlochons ! . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .lire la suite

19/12/2023
Cépaduès éditions propose de placer sous le sapin le calendrier perpétuel aéronautique, un almanach didactique qui aborde pour chaque jour de l'année un sujet à réviser, à.....lire la suite

12/12/2023
Cépaduès éditions vient de publier la quatorzième édition du guide de Patrick Vacher : La Réglementation ULM. Cet ouvrage s'adresse aux pilotes ULM désireux d'allier plaisir de.....lire la suite

11/12/2023
L'équipementier français ULM Technologie propose un extincteur très léger et peu encombrant pour notre activité. Présenté sous forme d'un ''bâton', l'inhibiteur E50 mesure 30 cm.....lire la suite




11/12/2023
Communiqué de presse

Suite à la relance du programme de l'ULM Sensation, Barge Aviation souhaite définir le besoin des propriétaires actuels d'ULM Sensation concernant le passage à 525 kg. Pour permettre de produire un dossier complet d'homologation, des essais et des tests doivent être effectuées pour chaque couple moteur-hélice. Aussi Barge Aviation fait appel à l'ensemble des propriétaires de première ou seconde main pour définir le projet à 525 kg.
Barge Aviation finalise actuellement un appareil de démonstration qui sera équipé d'un moteur Rotax 912iS accouplé à une hélice DUC Flash. Le dossier initial portera donc sur les motorisations 912iS et 912 S. Les personnes intéressées sont invitées à se faire connaître et à rencontrer la nouvelle équipe en charge du projet dans ses locaux de Roanne.

Barge Aviation - aéroport de Roanne LFLO - rue de Combray - 42155 Saint-Léger-sur-Roanne - 06 33 56 11 48 - barge-aviation@orange.fr - www.barge-aviation.com
Multi-Axe - aéroport de Roanne LFLO - rue de Combray - 42155 Saint-Léger-sur-Roanne - 06 70 32 65 40 - multiaxe.sas@gmail.com
Sensation Aviation - aéroport de Roanne LFLO - rue de Combray - 42155 Saint-Léger-sur-Roanne - 06 33 56 11 48 - contact@sensation-aviation.fr - www.sensation-aviation.fr
ce contact actualisé peut ne pas être celui en vigueur à la date du reportage





<< page..1234567......15..page >>




Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2024













page générée en 0,03 sec.